Fasciathérapie

Une action physique et énergétique via les fascias.
Cette technique agit sur les structures du corps avec douceur.

Action physique :

La thérapie manuelle des fascias ou fasciatherapie a avant tout une action de relaxation, de détente, de réharmonisation, d’équilibration des fascias. Rien à voir avec la face, les fascias (=faisceaux) ou tissus conjonctifs relient toutes les structures du corps et font que celui-ci fonctionne comme un réseau de communication. Mon action aboutit selon la réponse corporelle à une grande détente et régénération cellulaire.

La fasciathérapie comprend la crâniothérapie, la régulation de l’axe crânio-sacré (axe : crâne/colonne vertébrale/dure-mère/sacrum) et la pulsologie

Indications : accompagnement des troubles musculosquelettiques. Troubles accompagnants les états de stress : neurovégétatifs, tensions, fonctionnels digestifs, oppressions thoraciques, fatigue et également mal de dos, mal de tête, capsulite. Je pratique aussi des séances d’entretien. 

Je vous reçois en séance individuelle d’une heure (Paris : Métro Porte d’Italie ligne 7 ou T3  Poterne des peupliers – facile d’accès et  facile à garer).

Tarif séance  adulte 1h00 : 90 € T.T.C.  

Tarif séance enfant (- de 11 ans) 30 min : 50 € T.T.C.

Je pratique mon activité sous hébergement entrepreneurial : TIPI Portage, 69400 Villefranche sur Saône. SIRET 480 126 828 00 22

2 modules Coeur de Vie

Pour un rdv vous pouvez me contacter par tél au 06 76 05 65 47 ou par mail nadine.quere@gmail.com

2 modules Coeur de Vie

Action énergétique :

Je partage complètement l’avis d’Agnès Stevenin sur les fascias (voir son livre De la douleur à la douceur) à savoir que ceux-ci sont  le prolongement de nos corps invisibles,  qu’ils servent d’interphase entre le corps physique et énergétiques et c’est grâce à eux que les soins circulent entre les deux dimensions.

Ma spécialité est de récréer les réseaux énergétiques au sein des fascias afin de reconstituer progressivement ces « courroies de transmission » fondamentales du vivant.  Une relaxation profonde et un grand lâcher prise s’engage tandis que se réactivent les énergies profondes du « terreau du corps » (selon la capacité de réponse de la personne). J’accorde ainsi, si nécessaire,  les différents plans énergétiques et subtils avec le corps physique. Souvent certaines libérations cellulaires et/ou énergétiques ne « s’acte » pas dans la matière du corps physique car celui-ci est plus lourd et plus long à répondre ; mon intervention le synchronise. J’agis sur le sang et les os qui participent à l’ancrage de l’âme en rétablissant les niveaux d’incarnation dans ces plans si particuliers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mes interventions ne peuvent en aucune façon se substituer aux soins médicaux que pourraient nécessiter votre état de santé. 

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :