Mémoires Cellulaires

SOIN KARMIQUE, TRANSGÉNÉRATIONNEL ET FASCIATHERAPIE

Frédérique Pétorin et Nadine Quéré associent leur complémentarité pour vous proposer un soin à deux. 

Le déroulement du soin :

1er temps :

Un état des lieux est établi à l’aide de la numérologie (plan de vie et moisson de vie) et du tarot « Se Connaître par les Couleurs » et /ou l’Oracle du Cœur de Vie. Ces tarots créés par Frédérique sont des puissants médias pour révéler votre inconscient et de vos désirs d’âme.

2ème temps

Nous vous proposons d’établir le besoin du moment par rapport à un de vos questionnements et/ou par rapport à ce que révèlent les cartes.

Ensuite la libération de certains « cordons » peut s’imposer pour nettoyer les liens difficiles et/ou bloquants entre des personnes, des situations, des événements…et favoriser ainsi le dénouement de situation, la fluidité relationnelle, la réalisation de projets.

3ème temps :

Vous êtes ici confortablement allongés (habillés), nous procédons alors à un soin à deux qui associe le soin karmique (nettoyage des corps énergétiques, « opération » énergétique, libération des mémoires cellulaires karmiques et/ou transgénérationnelles) avec des actions ponctuelles de fasciathérapie -qui se succèdent durant le soin – pour interpeller le corps physique et ajuster l’énergie et la matière.

4ème temps : 

Conclusion du soin et tirage de carte si nécessaire.

Cartes Karmas
3 cartes qui illustrent le karma :                                                                                                                      A gauche nettoyage karmique à réaliser , au milieu « en travail », à droite « libéré » .                     Extrait du jeu de tarot « Se connaitre par les couleurs » de Frédérique Pétorin http://www.viesdecouleurs.f

Pour ces soins, nos guides nous accompagnent et orchestrent nos actions dans vos corps subtils. 

PS : Ces soins ne sont pas « un coup de baguette magique », ils font intervenir ces notions d’intelligence supérieure qui soutient l’acte d’auto guérison que s’accorde la personne en résonance avec « l’univers » et les lois vibratoires. C’est un processus intime de connaissance de soi. Son soi-nié est une étape dans ce processus. Healing (guérison) veut dire que tous les aspects de nous reviennent en harmonie physique, émotionnelle et spirituelle.  C’est un processus intime qui nous ramène à notre propre pouvoir lorsque nous pouvons avoir l’impression « d’être en morceaux ». Donner trop de nos « fragments d’âme » peut entraîner des inconforts. C’est à la personne de se donner la permission de se transformer, de libérer les émotions rigides, les fragments d’âme. Comme une fleur qui s’ouvre naturellement, le soin demande du temps. L’accès à l’auto- guérison vient de la conscience que nous sommes un tout faisant partie du monde.

Reseau_fascia
Les fascias, réseaux de communication, constitués de fibres de collagène, ils relient entièrement toutes les structures du corps. Courroies de transmission et interphase entre les corps subtils énergétiques et le corps physique.

Durée : 1h30      Tarif : 150 €

Lieu : 7 rue Dulac 75015 Paris Métro Falguière ou Montparnasse ou Pasteur

Pour prendre RDV Tél :
Frédérique Pétorin : 06 09 56 83 28

ou Nadine Quéré 06 76 05 65 47 

 

Nos soins (énergétiques et fasciathérapie) ne peuvent en aucune façon se substituer aux soins médicaux que pourraient nécessiter votre état de santé. 

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :